Excess Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excess Of Rage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de fusion par L'Alliance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malade ou Fou: L'Alliance

Malade ou Fou: L'Alliance


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

Un vaisseaux diplomatique sortit de l'hyperespace a proximité de votre planète, le seigneur qui est a bord a un message a vous transmettre.

Ce vaisseaux s'approcha de la piste d'atterrissage, il était magnifique, c'était un destoyer totalement modifié avec une coque en or plaqué et des armes en nombre incroyable, ce seul vaisseaux était une forteresse!
Un être qui semblait appartenir a la race humaine descendit du vaisseaux, il était fort et dégageait une grande puissance, il avait le crane rasé et des yeux violet qui avait l'air de voir à travers l'obscurité. Il s'approcha de vous et parla d'une voix forte et sure...

"Je vous salut grand seigneur AcCess To Paradise et membre de l'alliance Excess Of Rage.Je suis Malade ou Fou Cofondateur de L Alliance, je viens faire une proposition a votre alliance. Vous êtes des membres puissant, c'est pourquoi je vous propose d'entrer dans notre alliance, votre fondateur pourra conserver des droits (il sera obligatoirement un anciens sur le forum et devrait avoir un titre spécial dans l'Alliance).
Nous avons un forum assez complet et nous recherchons des membres forts et expérimentés.
Veuillez réfléchir a cette propositions et me donner une réponse clair!
Merci de m'avoir écouter et j'espère a bientôt!"

Malade ou Fou remonta dans son vaisseaux qui décolla bruyamment et s'éloigna de la planète!




Voila la proposition faites a votre fondateur! Si vous avez la moindre question je suis prêt a y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Access
Admin
Access


Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

Proposition de fusion refusée.

Pacte commercial en négociation.
Revenir en haut Aller en bas
apofis 1
Invité




Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:06

mais t en a pas marre de poster le meme message dans toute les alliance ? affraid

sinon et bien bonjour je suis de la _SGC_ et de Atlante je viens ici pour voir ce que vous pensez du fait de nous rejoindres nous la futur plus grande alliance lol!

pour plus d info pour ceux qui nous connaissent pas (c est pas bien ca faudra que nos vaisseaux voyage plus !! Laughing Laughing )
venez ici


Revenir en haut Aller en bas
RaZoR

RaZoR


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:56

Donc l'idée serais une fusion entre _SGC_ou de atlante? ?
lol tu n'es pas claire dans ton message ou je suis tres fatigué (les deux options sont possible lol)
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 1
Invité




Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

en fait vous rejoindriez l une ou l autre selon votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Access
Admin
Access


Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:01

Désolé ,nous ne voulons pas dissoudre notre team,nous resterons dans notre alliance qui est d'ailleur mieux classé que atlante.

Nous donnons donc une réponse négative a votre proposition.

Salutation ,
Access fondateur de EoR


Dernière édition par Access le Dim 1 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 1
Invité




Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

quel alliance ?

l alliance alliance ? ==> je m en fou elle ne fait pas partie de notre regroupement de jueur qui par ailleur a eu le 8eme du forum le plus actif sur uni 40

l alliance Atlante ?==> bien evidement celle ci est la pour accueillir les nouveau joueur de ogame qui n ont encore pas assez d experience (ou tout du moins de point ) pour rejoindre l alliance mere la _SGC_

l alliance _SGC_? ==> tu dois faire erreur

27 * _SGC_ 14
7.979.604 569.972
49 * EoR 12 2.780.658 231.722

enfin bon cela ne change rien lol! on ne veut pas de menbres qui ne soient pas motives donc si vous ete attache a cette alliance ( et non au menbres et qui la compose car ceci je l espere pour vous est le cas ) vous ne serez pas de bonne recrut car vous ne ferez pas vivre votre alliance ni ne la ferez connaitre a travers l univers soit par la crainte que vous genererez soit par le classement que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
Ozstriker
Admin
Ozstriker


Messages : 114
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Picardie

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

lol! Tu te prend pour qui cowboys avec ton alliance a 2 balle pour no-life ???
Fait pas la guelle parce que t'arrive pas a recruter!!!!!!
Enfin bref passe ton chemin et va essayer de dissoudre une autre alliance mais pas EOR

EOR POWEEEEEEEEEEEEER

a propos la page d'aceuil de ton alliance est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://forumexessofrage.forum-actif.net
Access
Admin
Access


Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:26

MDR,
EoR Powwwwwwwwaaaaaaaaa



Désolé ,nous n'acceptons pas ta proposition,mais tu peux tjr venir flooder sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Access
Admin
Access


Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:28

Notre alliance tiens a rester en vie ,et par conséquent ,nous n'accepterons AUCUNE proposition de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion par L'Alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excess Of Rage :: Zone non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser